DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2019 : VIDE TA CHAMBRE

SAMEDI 19 OCTOBRE 2019 : BOOM D’HALLOWEEN

Nous vous faisons suivre le message envoyé par l'académie et reçu par Mme Sauvent en fin de journée:

Madame, Monsieur,

Un fort épisode neigeux va toucher le département dans la journée de demain.
Les transports scolaires pourraient être supprimés. Une information sera émise dans la soirée par la préfecture de département.
Il sera alors probablement fortement conseillé d’éviter les déplacements.
Dans ce cas, il est recommandé, dans la mesure de vos possibilités, de ne pas conduire votre enfant à l’école/établissement.
L’accueil sera néanmoins assuré dans les écoles/établissements.

Cordialement,

2016 logo academie Limoges

Nous voilà repartis pour une année scolaire riche en manifestations et en bonne humeur!! 🙂

- Samedi 19 octobre 2019 : Soirée Halloween
- Dimanche 24 novembre 2019 : Vide ta chambre
- Vendredi 06 décembre 2019 (Réservation jusqu'au 26 novembre) : Vente des sapins
- Samedi 08 février 2020 : Loto
- Dimanche 17 Mai 2020 : Vide grenier dans le parc du Boucheron
- Samedi 27 juin 2020 : Fête des écoles
- Samedi 31 octobre 2020 : Soirée Halloween
- Dimanche 29 novembre 2020 : Vide ta chambre
- Début décembre 2020 : Vente des sapins

D'autres manifestations pourront se greffer à ce calendrier tout au long de l'année.
image association

Opération livres pour tous!

livrepourtousimage

En partenariat avec la boîte à livres, l'école maternelle organise une vente de livres à destination des enfants.
Une sélection de livres vous est proposée dans le dépliant (2 pages) ci-dessous:

<<< dépliant / bon de commande page 1 >>>
<<< dépliant / bon de commande page 2 >>>

Pour commander, il suffit de remplir le bon de commande fournit avec la sélection de livres, de joindre le réglement et de remettre le tout à l'enseignant de votre enfant avant le 04 décembre 2017.
Les chèques seront à libeller à l'ordre de "OCCE maternelle F. Dolto". Les bénéfices de cette vente permettront à l'école de financer différents projets et sorties.

Si vous souhaitez offrir le(s) livre(s) à votre enfant pour Noël, indiquez-le nous, nous mettrons votre commande de côté afin que vous puissiez la récupérer discrètement.

Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous porterez à cette action.

Pour l'équipe enseignante,
La Directrice,