L'association des parents d'élèves de Bosmie organise son 3ème vide-ta-chambre le dimanche 26/11 de 8h30 à 17H30 (salle Georges Bizet).

Vente d'articles de puériculture , de jouets et mobiliers enfants uniquement. Vente de vêtements de grossesse et d'enfants.

Entrée libre. Buvette et restauration sur place.

Infos exposants: 4€ le mètre (tables et chaises fournies), inscription par téléphone 06 25 55 32 04 ou courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., paiement sur place, accueil des exposants à partir de 7h30.

videtachambre2017

L'association des parents d'élèves souhaite une belle rentrée

aux petits nouveaux et aux anciens élèves!

cestlarentree

Le prochain conseil d'école pour l'école maternelle F. Dolto aura lieu le lundi 22 juin 2015.

Afin de préparer au mieux ce dernier conseil d'école de l'année scolaire, nous vous remercions de nous transmettre vos questions pour qu'elles soient à l'ordre du jour de cette réunion.

Vous pouvez contacter l'association ou les représentants des parents d'élèves élus de l'école maternelle:

• directement sur le site en cliquant ici
  • par courrier via la boîte aux lettres située à l'entrée de l'école maternelle
  • ou à la sortie de l'école en discutant avec vos représentants

Pour connaître vos représentants et comprendre le rôle du conseil d'école, cliquer ici.
Pour contacter directement un des membres de l'association, cliquer là.

conseil ecole

Au seuil de cette nouvelle année scolaire le bureau de l'association des parents d'élèves doit être reformé.
C'est pour cela que l'assemblée générale se tiendra le lundi 14 septembre 2015 à 18h30 en salle Vienne - Complexe des deux rivières.

Ordre du jour de l'assemblée générale:

• Bilan de l'année passée
  • Bilan des coopératives scolaires
  • Election du nouveau bureau

De plus l'association a besoin de membres actifs pour les diverses manifestations organisées au profit des écoles de Bosmie l'aiguille, mais aussi pour représenter l'ensemble des parents aux conseils des écoles.

Venez nombreux rejoindre l'association des parents d'élèves pour le bien être des enfants!

ag